Accueil / Général / [sujet unique] modification page soin animaux


[Sujet Unique] Modification page soin animaux

Sujet posté le 04/03/2019 à 20H56 par VENTURI
VENTURI (admin) 04/03/2019 à 20H56
Nous venons de mettre en place une nouvelle version pour choisir vos matériels sur les pages de soin de vos animaux (paillage et retirer fumier). Cette affichage sera étendu prochainement aux travaux dans les parcelles.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

CAPRI-CIEUX 05/03/2019 à 08H40

Bonjour Venturi,

Le design est assez sympa, mais je crois qu'il y a un petit bug pour le paillage, les tracteurs ne s'affichent pas.

Bonne journée.

CIREDERF.C 05/03/2019 à 09H41

Cette nouvelle présentation est bonne il faut la généraliser 

VENTURI (admin) 05/03/2019 à 10H09

CAPRI-CIEUX normalement tout fonctionne bien. Un petit soucis hier mais corrigé rapidement. Tu as bien le signe "+" sur lequel il faut cliquer...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

NIGHTDOG 05/03/2019 à 10H39

Très bonne nouveauté. Cela permettra de gagner du temps. Pour moi aucun bug.


Bonne journée.

TOUKKI 05/03/2019 à 11H55

Salut, c'est nul. Pourquoi changer un truc qui marchait bien? Pour le plaisir?

VENTURI (admin) 05/03/2019 à 12H39

TOUKKI car on compte lancer des attelages de + de 2 matériels... par exemple semoir+herse+tracteur...et il faut donc changer la présentation.  On uniformise sur la partie ferme.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

CAPRI-CIEUX 05/03/2019 à 13H02

Oui, là c'est tout bon, merci. Bonne journée

PÉQUENOT 05/03/2019 à 15H13

Très bonne idée. Merci+1

PéQUENOT 05/03/2019 à 15H13

Très bonne idée. Merci+1

GAEC DES 2 SAVOIES 05/03/2019 à 20H30

Super utile!! Pour moi sa marche parfaitement, sa fait gagner du temps et c'est très simple d'utilisation. Continuez comme ça! :)



____________________


TOUKKI 05/03/2019 à 20H39

Donc c'est moins nul que ma première impression. Faudra que je m'y fasse. Désolé.

BAPTISTE697 05/03/2019 à 21H41

Bonsoir,

Un grand merci pour cette amélioration qui va nous faire gagner beaucoup quelques clics par jour.

 thumbsup


MOMO19 06/03/2019 à 17H19

Ça presente bien cette nouveauté, sympa 😁

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 07/03/2019 à 13H28

Salut, oui vous en faites pas, au début on ronchonne et dans 6 mois, plus personne ne voudra faire un retour en arrière.

C'est comme la nouvelle version du site, beaucoup ronchonnait, et au final je parie que tout le monde l'apprécie aujourd'hui.

Depuis le temps que du monde demandait de pouvoir avoir de vrais combinés de semis, c'est très bien comme nouveauté.



____________________

PHILEFOU 09/03/2019 à 20H12

Je ne trouve pas ça génial mais bon... à prori, je ne fais pas partie de la majorité. Dommage qu'on ne puisse pas choisir de rester ou non comme auparavant.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :